• Martial VINETTE

Culture Crawl London

Mis à jour : 17 juin 2019

Imaginez qu’en une nuit vous ayez la possibilité de vivre une année entière de culture londonienne mais aussi d’aider les personnes atteintes de cancer ?


Le 28 septembre 2018, venez participer à la « Maggie's Culture Crawl », une marche nocturne permettant de récolter des fonds pour les personnes atteintes du cancer.

La marche est au profit de « Maggie’s », un organisme fournissant gratuitement un soutien pratique, émotionnel et social aux personnes atteintes de cancer ainsi qu’à leur famille et amis, en suivant les idées sur les soins du cancer énoncées à l’origine par Maggie Keswick Jencks. Elle a vécu avec un cancer avancé durant 2 années, elle avait alors utilisé ses connaissances et son expérience pour créer un plan directeur pour un nouveau type de soins. 

En complément du soutien émotionnel apporté, les centres offrent également des conseils pratiques sur l’alimentation à avoir, et permettent de rencontrer d'autres personnes.


Pour la petite histoire..

Le premier Maggie's Center a ouvert en 1996 à Edimbourg. Depuis, Maggie’s a continué de croître, il comprend aujourd’hui 20 centres dans les principaux hôpitaux du cancer du NHS au Royaume-Uni et à l'étranger.

Durant cette marche, vous aurez le privilège de découvrir les cultures de la ville. Tout au long de la route, vous aurez accès à des bâtiments ouverts exclusivement pour l’évènement.



De plus, vous aurez l'expérience de divertissements en direct, spectacles, mais aussi de la nourriture et un aperçu du soutien et du travail accompli dans les centres d’aide « Maggie’s ».


Itinéraire

En partant du Musée du design, vous aurez ensuite un accès exclusif à la Tate Britain, au Musée du jardin, Maggie West London et enfin au Maggie Barts. Début juillet, les organisateurs feront part des trois sites restants à découvrir.

Distance la plus courte : 5 miles (8 km)

Grande nouveauté pour 2018, vous avez la possibilité de terminer la marche à 5 miles, il suffit simplement de le préciser dans le formulaire d’inscription.

Pour les plus courageux : 10 miles (16 km)

Prix ​​d'inscription

Early bird : £30 (à payer avant le 29 juin)

Plein tarif : £40


Les frais d'inscription aident les centres à couvrir le coût de l'événement et il est demandé aux participants de tenter de récolter 150 £ afin d’aider encore plus de personnes touchées par le cancer.


Exemple de données chiffrées

£120 : permettent de payer 3 ateliers nutritionnels de 2h, explorant différents aliments et fournissant des recettes inspirantes, ce qui aide les personnes à bien manger mais aussi à se sentir mieux pendant le traitement du cancer.

£150 : permettent de payer 3 cours d'exercices de yoga ou tai-chi aidant à développer la force et la confiance pendant et après le traitement du cancer.


Petites idées pour collecter des fonds

  • Faites le tri et vendez les objets qui ne vous servent plus

  • Préparez de bonnes pâtisseries et tentez de les vendre

  • Organisez un petit marathon ou tournoi sportif payant

  • Faites des économies et préservez votre santé en arrêtant la cigarette

Un formulaire de bénévolat est mis à disposition si vous êtes intéressés par faire du bénévolat à Culture Crawl.


Marcher pour se rappeler, marcher pour vos proches, marcher avec des amis.






S'installer à Londres vous accompagne dans vos démarches d'installation dans la capitale. À travers nos différents services, établissez-vous à Londres en toute sérénité.

Navigation
Nos formules
Coordonnées
Tél : +44 (0) 207 082 5307 (non taxé)

Copyright 2018 © S'installer à Londres.Touts droits réservés. Created by 7ème Design