• Carla Ambrosi

Les 9 activités insolites à ne pas manquer à Londres



Londres est bien connue pour ses monuments tels que Big Ben, Buckingham Palace, Tower Bridge ou encore la célèbre grande roue : The London Eye. Mais la capitale possède d’autres lieux secrets plus abracadabrants les uns que les autres ! Pourquoi ne pas se laisser tenter par un repas dans la tenue d’Adam et Eve ou par un retour en enfance ?

Cereal Killer Cafe

Ambiance rétro, musique des 90’s, ce bar situé près de Shoreditch propose de déguster des céréales. Vous avez le choix entre plus de 120 sortes de céréales, 12 sortes de lait et une vingtaine de garnitures, de quoi se concocter le bol parfait !

A partir de 2,50£








Big Red

Cette fois je vous propose un restaurant italien qui se trouve dans un bus à impériale réaménagé pour accueillir plusieurs tables de 4 personnes. Les pizzas servies sont excellentes, le service rapide et pour couronner le tout c’est pour petits budgets ! Bon plan à essayer d’urgence !

Pizza pour 7£, desserts à 4,50£, et bien d’autres choses



The Bunyadi

Pour être insolite, ce restaurant l’est vraiment à condition d’être à l’aise avec la nudité ! En effet, ici vous pouvez manger complétement nu et éclairé d’une bougie, dans ce cas The Bunyadi est fait pour vous. Si jamais vous êtes encore un peu hésitant, il y a possibilité de garder ses sous-vêtements. Les plats sont variés et comprennent même des alternatives végétariennes. Ce restaurant n’a qu’une règle d’or : pas de téléphone portable.

Environ 70£ pour un menu


Hot Tub Cinema

On aime tous regarder un bon film, que cela soit entre amis, avec son âme-sœur ou même seul. Mais ne serait-ce pas encore mieux de pouvoir le faire tout en étant au chaud dans un jacuzzi ? Petit bonus : après la diffusion du film il y a un DJ qui continue de « chauffer » la salle !

35£ la place


Icebar London

Sortez vos doudounes et parkas car ce bar est fait de glace ! Avec une température avoisinant les -5°C, c’est une nouvelle expérience garantie ! Pour les grandes soifs ou les petites faims, le bar propose des menus et même des cocktails.

12,5£ à 16£ pour 40 min de grand froid et une boisson



Hyde Park Pet Cemetery

Ce n’est pas l’activité la plus joyeuse qui existe je vous l’accorde... mais ce cimetière consacré aux animaux de compagnies contient de petites pierres tombales où l’on peut lire plein de messages d’amour ! Après tout eux aussi y ont le droit !

15£ l’entrée








Alcotraz

Pas besoin d’être un criminel pour aller en prison grâce à ce « bar-prison » à Londres. Au programme : fameuse combinaison orange, numéro de prisonnier et cocktail à commander sans se faire remarquer par le gardien.

33.99£ pour 4 cocktails de l’alcool de votre choix et 1 heure 45 à l’intérieur de la prison



Ballie Ballerson

« The last but not least » ! Venez vivre l’expérience d’un bar avec piscine à boules. Des cocktails, des millions de balles, de la deep house ou musique disco, enfin bref de quoi passer un moment inoubliable !

A partir de 22.50£ par personne pour l’entrée et un menu au restaurant du bar



Camille Poncet

60 vues

S'installer à Londres vous accompagne dans vos démarches d'installation dans la capitale. À travers nos différents services, établissez-vous à Londres en toute sérénité.

Navigation
Nos formules
Coordonnées
Tél : +44 (0) 203 287 2199 (non taxé)

Copyright 2018 © S'installer à Londres.Touts droits réservés. Created by 7ème Design