• lucasdeodato99

Les meilleurs quartiers pour faire la fête à Londres

Londres, capitale Anglaise et capitale de la fête, est un parc d’attraction pour tous les téméraires du monde entier, des soirées technos aux soirées plus commerciales en passant par ses innombrables pubs (https://www.sinstalleralondres.com/post/5-pubs-historiques-à-londres).

Londres connaît un grand nombre de quartiers pour faire la fête: de l’East End avec Shoreditch au Nord avec Camden Town ou de l’hyper centre avec Soho et du sud avec Brixton, vous pourrez donc faire un vrai marathon aux 4 coins de la ville.

Alors, prêt à relever le défi ?



Shoreditch


Shoreditch, le quartier arty de la ville entoure de ses nombreux tags, regroupe à la fois des bars branchés et atypiques qui dégagent une ambiance décontractée et vibrante, et des boîtes de nuit tendances comme le XOYO pour les soirées technos ou la Queen of Hoxton pour boire des cocktails originaux. Vous retrouverez également un gastro-pub, la Princess of Shoreditch où vous pouvez déguster un plat et boire une bonne bière anglaise. Shoreditch possède également le fameux Box park, entre les nombreux restaurants, bar et boîte de nuit il saura comblé toutes vos envies.



Brixton


  Ce quartier Caribéen est le nouveau Shoreditch de      Londres. Il est situé au Sud de la ville dans le district de Lambeth, à seulement 20 minutes en transport de Piccadilly Circus. C’est le quartier où est né le célèbre David Bowie et où Adèle a chanté ses premières chansons.

Le quartier est partagé entre de nombreux restaurants et brasseries dont certaines sont 100% locales, il saura comblé votre envie de découvrir les nouveaux quartiers tendances de Londres.

Le nouveau quartier Hispter de Londres a même sa propre monnaie, le Brixton pound, utilisé dans plus de 300 commerces à la place du livre sterling habituel.




Soho



Situé entre Tottenham court road, Oxford Circus, Picadilly Circus, Soho fait partie du centre hypertouristique de Londres, c’est un passage obligé pour tous les nouveaux arrivants. Le quartier à un nombre impressionnant de bar en tout genre. Le pub appelé Café Bohème, est un bar à l’ambiance tamisée, il nous emporte directement au 18ème siècle, un vrai voyage dans le temps ! Vous retrouverez également un des clubs de musiques les plus connus de Londres, le Ronnies Scott’s, pour déguster un excellent cocktail tout en écoutant du Jazz.


Camden town


Ce quartier est situé au nord-ouest de Londres. Il est le quartier nocturne le plus animé de Londres vous trouverez aussi bien des concerts, que des pubs ou des boîtes de nuit.

Le quartier possède une des plus grandes salles de concert qui est en plus classée monument historique : le Roundhouse. Cette salle de concerts est un ancien dépôt de train qui peut accueillir plus de 3,300 personnes.

A Camden vous pouvez aussi trouver des boîtes de nuit dans d’anciens théâtres, et pour cela je vous présente le Koko.



Alors que vous soyez plutôt restaurant, concert, boite de nuit, pub, musique jazz, électro ou commerciale, Londres fera votre bonheur.

Are you ready for the party ?


Grace à notre kit s’installation vous disposerez d’une carte de réduction valable dans plusieurs établissement partenaires.

S'installer à Londres vous accompagne dans vos démarches d'installation dans la capitale. À travers nos différents services, établissez-vous à Londres en toute sérénité.

Navigation
Nos formules
Coordonnées
Tél : +44 (0) 203 287 2199 (non taxé)

Copyright 2018 © S'installer à Londres.Touts droits réservés. Created by 7ème Design