• Raphael Da Eira

Londres : les 5 rooftops les plus sensationnels

Bien que nous adorions les pubs les plus sombres et les plus miteux de Londres, il y a des occasions où les banquettes usées et les murs jaunis ne suffisent pas. Pour une soirée d'ivresse plus classe, nous vous avons concocté une liste de 5 rooftops "fancy" de Londres.



12th Knot : Un bar céleste au South Bank's Sea Containers Hotel.

Alors que le temps chaud et les longues soirées s'installent, nous sommes ravis de vous presenter le 12th Knot. À l'intérieur, des sièges en peluche, des cocktails et de la nourriture de saison et de saison, des DJ et de la musique live, le tout dans un décor inégalé de la Tamise et de Londres.


Véritable reflet de l'énergie vibrante de South Bank, attendez-vous à un décor lumineux et verdoyant et à un plan ouvert qui met en valeur les vues panoramiques de la capitale.


Prix : environ 14£ le cocktail

Code vestimentaire : élégant / décontracté - pas de vêtements de sport, ou de tongs

Lieux : South Bank


Frank's Cafe : Le "Parking-Top"


Situé au sommet d'un parking de 10 étages à Peckham, le Frank's Cafe a rouvert ses portes plus tôt le 30 mai 2019. Si vous n'y êtes pas encore allé, prenez le temps de faire une visite cet été. En plus d'offrir une vue imprenable sur l'horizon londonien, ils y servent un menu simple mais tentant et préparent des cocktails à des prix raisonnables.


Frank's vous donne aussi la chance de vous offrir un peu de culture dans vos loisirs, avec des installations artistiques de Bold Tendencies (un projet d'art à but non lucratif).


Prix : environ 8£ le cocktail

Code vestimentaire : aucun

Lieux : Peckham 


Bar Elba : un bar sur Napoléon


Bienvenue sur l'île de la fête.. . Elle s'inspire de la petite île d'Elbe, au large de la côte toscane, où Napoléon Bonaparte fut envoyé de force en 1814.

Le thème historique du Bar Elba est aussi vague que possible. Avec ses lumières féeriques, ses bancs communs et sa longue liste de cocktails, ce bar sur le toit est plus orienté sur le thème d'une fête qu'un chef militaire du XIXe siècle. Le bar propose un petit menu de vins, bières et cidres... .


Arboré de slogans en français, c'est un incontournable de votre liste de rooftops à visiter avant la fin de l'été !


Prix : environ 10£ le cocktail

Code vestimentaire : aucun

Lieux : Waterloo 


Jin Bo Law : un bar au 14ème étage

Perché au 14ème étage du Dorsett City Hotel, dans le fameux quartier d'affaires de la capitale, cet établissement vous servira des cocktails aux influences asiatiques. En effet, le bar est ornée d'un ananas géant et les couleurs à l'intérieur rappellent la nature Thaïlandaise.

Dans ce bar en forme de L, vous êtes accueillis par une vue panoramique de la ville et de l'extérieur. "The Gherkin" semble être à portée de main, "The Shard" s'élève vers votre gauche et le Tower Bridge a l'air d'être fait en Lego.


Prix : environ 10£ le cocktail

Code vestimentaire : Casual

Lieux : Aldgate 


Culpeper Roof Garden : La serre



Qui n'a jamais rêver de déguster une saucisse merguez, grillée au barbecue, tout en sirotant une ambroisie Citron-Thym créée avec des produits cultivés sur place ? Cet endroit est fait pour vous, cet espace sur le toit, à deux pas des gratte-ciel de la ville, est utilisé pour cultiver des légumes et des fines herbes qui figurent sur le menu.


Choisissez bien votre place car cette escapade nature pourrait bien se transformé en incendie de foret avec une touche de merguez fumée.

Prix : environ 8£ le cocktail

Code vestimentaire : Aucun 

Lieux : Whitechapel 

221 vues

S'installer à Londres vous accompagne dans vos démarches d'installation dans la capitale. À travers nos différents services, établissez-vous à Londres en toute sérénité.

Navigation
Nos formules
Coordonnées
Tél : +44 (0) 207 082 5307 (non taxé)

Copyright 2018 © S'installer à Londres.Touts droits réservés. Created by 7ème Design