• Carla Ambrosi

Londres ou comment s’en mettre plein la vue



Londres offre des paysages uniques de par son architecture, ses lumières et ses vagues continuelles de passants. Vous allez aimer découvrir la capitale britannique, ses musées, ses quartiers et même ses ponts mais imaginez-vous pouvoir observer tout cela d’en haut ?

Offrez–vous un souvenir inoubliable en prenant de la hauteur grâce aux plus belles vues panoramiques de Londres.


The London Eye

« L'œil de Londres », est l’attraction touristique la plus fréquentée de Londres. Mise en place pour les festivités de l'an 2000, elle devait rester en place seulement 5 ans. Aujourd’hui, elle est devenue un véritable monument pour la ville. De son point culminant à 135 mètres de hauteur, elle offre une vue exceptionnelle à 360° sur Londres. Embarquez à bord de l’une des 32 cabines, prenez de la hauteur et admirez !











The view from the Shard

Depuis 2013, avec ses 309 mètres de hauteur, la tour « The Shard » est la plus haute plateforme d’observation d’Europe occidentale. Du haut du 72e étage, la tour offre une vue magnifique jusqu’à 64km aux alentours. On peut y observer the London Eye, Tower Bridge, City Hall, Saint Paul's Cathedral, et bien d’autres merveilles..

.













The Golden Gallery de la Cathédrale Saint Paul... et 528 marches plus tard...

La cathédrale Saint Paul, située dans le quartier d'affaires de Londres a été construite au XVIIe siècle par Christopher Wren. A l’intérieur on y trouve des galeries circulantes offrant des vues imprenables sur la capitale. « The Golden Gallery » est le point culminant du dôme, situé à 85 mètres de haut. Si vous n’êtes pas à bout de souffle après les 528 marches à monter, vous pourrez admirer les tours de Canary Wharf, le London Eye, The Shard, Tower Bridge, The Gherkin...


The Monument to the great fire of London

The Monument est une grande colonne romaine de 61 mètres, construite entre 1671 et 1677 pour commémorer le grand incendie de Londres qui avait ravagé en 1666 une bonne partie de la ville. Elle est située dans la cité de Londres. Après avoir monté 311 marches, vous accédez au sommet de l'édifice et vous pouvez apprécier la vue imprenable sur le quartier de la City, The Shard, The Gherkin,Tower Bridge et les tours de Canary Wharf.



The Sky Garden

Aux 3 derniers étages du Talkie Walkie, on peut y découvrir le splendide Sky Garden. Vous y découvrez un petit jardin paysager ainsi qu’une plateforme d'observation offrant une vue à 360° sur la ville. Admirez la Tamise, Tower of London, Tower Bridge, The Shard, The Gherkin, et bien d'autres...




Up at The O2

Une envie de tenter une activité insolite à Londres ?

La salle de concert, connue sous le nom de O2 Arena, offre la possibilité d’escalader le dôme du millénaire. Equipés d’un harnais, montez jusqu’au sommet pour accéder à la plateforme d'observation et profitez de la vue spectaculaire à 360° offerte sur la ville, Canary Wharf, le téléphérique Emirates Air Line (qu'il vous est possible d'emprunter pour voyager au-dessus de la Tamise) et l’Orbit Tower du Parc Olympique.

42 vues

S'installer à Londres vous accompagne dans vos démarches d'installation dans la capitale. À travers nos différents services, établissez-vous à Londres en toute sérénité.

Navigation
Nos formules
Coordonnées
Tél : +44 (0) 207 082 5307 (non taxé)

Copyright 2018 © S'installer à Londres.Touts droits réservés. Created by 7ème Design